Ohara Ophéa – 2603019 – 2 chambres
Ohara Ophéa – 2603019 – 2006 – Occasion – Zen Mobil-Home
En arrivage : ce modèle sera prochainement proposé à la vente.
Mobil home d’occasion OHARA OPHÉA, d’année 2006, toit double pente tuilé, bardage PVC, double vitrage, 8.30x4m soit 33m² et 2 chambres.
Ce mobil home d’occasion OHARA OPHÉA, vous séduira par ses dimensions idéales, sa pièce de vie spacieuse, mais également par ses 2 chambres.
Actuellement en arrivage, ce mobil-home sera bientôt disponible à la vente. N’hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements !
Des équipements de série pour un confort optimal pour faciliter l’utilisation au quotidien.
|
|
|
|
|
|
NOS MOBIL HOMES D’OCCASIONS – Ici
Photos et données non contractuelles.
INFORMATION IMPORTANTE
Au vue des difficultés d’approvisionnement et de visibilité des prix sur les matières premières, nous nous réservons le droit de pratiquer une fluctuation sur toutes nos offres, à tout moment et sans réserve. Nous faisons donc appel à votre vigilance sur le sujet et vous invitons néanmoins à nous consulter avant toute validation de projet, pour confirmer le prix et la disponibilité de nos produits.



